Forum de la Salsa au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Salsa au Maroc

Cet espace de discussion a pour objectif de fédérer une communauté de plus en plus importante au Maroc : danseurs, mélomanes, instructeurs, promoteurs… Lieu d’échange ouvert à tous les amoureux de la Salsa du Maroc et d’ailleurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bravo, ce forum est génial...

Aller en bas 
+2
Rey de Timbal
El Bachatero
6 participants
AuteurMessage
El Bachatero




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

Bravo, ce forum est génial... Empty
MessageSujet: Bravo, ce forum est génial...   Bravo, ce forum est génial... Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:47

Merci à vous d'avoir crée ce forum !
çà manquait au Maroc !
enfin la communauté des salseros va pouvoir avoir un lieu d'échange....
J'espère que cette comunauté va vraiment l'utiliser !
de façon à pouvoir connaitre tout ce qui se passe dans le milieu salsa !
Moi je suis de temps en temps au MAROC, je vis en France et je ne sais jamais où on peut danser !
C'est le Top !
VIVA LA SALSA .......

Adil
Revenir en haut Aller en bas
Rey de Timbal

Rey de Timbal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Bravo, ce forum est génial... Empty
MessageSujet: Salsa au maroc, geniale...   Bravo, ce forum est génial... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:23

je enseigen la Salsa depuis 6 ans en allmagne est ca me fais Plaisir de savoir qu il y a des soiree de salsa a casablanca ( ma ville natale). la prochaine fois quand je viendrais, je visitrais cette soiree. J ai danser ds beucoup d'autres pays mais jamais ds maroc. ca sera geniale bounce bounce Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanane

Hanane


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Location : Casablanca
Job/hobbies : danser la salsa biensure
Date d'inscription : 08/02/2008

Bravo, ce forum est génial... Empty
MessageSujet: Re: Bravo, ce forum est génial...   Bravo, ce forum est génial... Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:32

Salut El Bachatero,

Merheba bike aux soirées salsa à Casa ou Rabat
Revenir en haut Aller en bas
keli_32




Masculin Nombre de messages : 3
Location : Paris
Job/hobbies : Ingé/Salsa & Sport
Date d'inscription : 04/03/2008

Bravo, ce forum est génial... Empty
MessageSujet: Merci pour ce forum   Bravo, ce forum est génial... Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:15

Bonjour à toutes et à tous

Je serai heureux de joindre cette communauté de salseros et salseras au Maroc et je vous remercie pour ce lieu d'échange.

La salsa crée des amitiés et rassemblent les gens autour d'une même passion alors faisons en sorte que notre passion à tous devienne celle de beaucoup de gens au Maroc.

Pour les profs et les gens du milieu (SalsaMo, Talal, etc.) Si vous avez l'occasion d'organiser un mini festival l'été prochain, soyez sûr que vous aurez beaucoup de monde alors n'hésitez pas.

Moi, je vis en France et je rentre 2 à 3 fois par ans au Maroc alors s'il y a des coins ou je pourrai danser et rencontrer des gens sympas, je serai encore plus motivé.

Amicalement.

Khalid
Revenir en haut Aller en bas
dauphine204

dauphine204


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

Bravo, ce forum est génial... Empty
MessageSujet: Bonjour   Bravo, ce forum est génial... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:27

Bonjour à tous;


c'est vraiment cool de pouvoir trouver un forum ou on pourra parler salsa; surtout pour les debutants.

c'est vraiment genial


Suerte a todos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mos




Masculin Nombre de messages : 2
Location : Marseille
Job/hobbies : plein de choses et salsa bien sûr
Date d'inscription : 31/07/2008

Bravo, ce forum est génial... Empty
MessageSujet: Re: Bravo, ce forum est génial...   Bravo, ce forum est génial... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:13

oui un forum c'est toujours sympa et utile pour faire évoluer la salsa et communiquer avec d'autres salseros du monde entier !
C'est ce que nus faisons dans le sud de la France t ça nous ferait plaisir à Marseille d'être en contact avec les salseras et salseros marocains en matière d'information d'échange et d'entraide (hébergement CO-voiturage ) alors nous sommes à l'écoute si vous venez en France ! contactez nous sur le forum Salsasud www.salsasud.com/forum et pour les news salsa jetez un coup d'œil de temps en temps sur notre site www.salsasud.com ! Nous nous faisons de même et nous avons déjà le congrès de Marrakech en ligne de mire. lol lol!
J'ai rencontré des salseras de Casa fort sympathiques et elles dansaient très bien lors du congrès de Barcelone et aussi celui de Marseille.

A+ salseros marocains !


PS : j'étais dernièrement au Maroc mais par manque de temps je n'ai pu danser la slasa au Maroc mais je suis tombé sur 2 articles dans l'hebdomadaire ART DE VIVRE qui parlent e salsa mais d'une façon grotesque avec plein d'inépties genre Marc Antony est un grand danseur de salsa etc... je ne veux pas soulever de polémique j'en ai parlé sur notre forum Salsasud et si des salseros marocains l'ont lu j'aimerais bien connaitre leur opinion c'est tout !

A+
Mos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsasud.com
Contenu sponsorisé





Bravo, ce forum est génial... Empty
MessageSujet: Re: Bravo, ce forum est génial...   Bravo, ce forum est génial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo, ce forum est génial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau salsero 10 dans ce forum
» Forum "SALSA MAROC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Salsa au Maroc :: Annonces d'événements :: Réactions aux événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser