Forum de la Salsa au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Salsa au Maroc

Cet espace de discussion a pour objectif de fédérer une communauté de plus en plus importante au Maroc : danseurs, mélomanes, instructeurs, promoteurs… Lieu d’échange ouvert à tous les amoureux de la Salsa du Maroc et d’ailleurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ou danser à Casa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

Ou danser à Casa Empty
MessageSujet: ou danser a casa ?   Ou danser à Casa Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:39

Salut ,

Je suis nouveau a casablanca, je voudrai savoir ou est ce qu on peut aller danser la salsa.... coin sympa , bonne music .

merci d'avance.
loco.
Revenir en haut Aller en bas
MOMA

MOMA


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Casablanca
Job/hobbies : Instructeur Salsa
Date d'inscription : 30/01/2008

Ou danser à Casa Empty
MessageSujet: Re: Ou danser à Casa   Ou danser à Casa Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:52

loco a écrit:
je voudrai savoir ou est ce qu on peut aller danser la salsa.... coin sympa , bonne music .

Salut,

Tu peux venir danser tous les mardis soir au B4 " Boulevard de la corniche, face à la reserve" de 21h00 à 1h00, la soirée est organisée par MOMA Dance School avec DJ Fabio aux platines.
L'entrée est gratuite.

Pour plus d'infos, n'hésites pas à nous contacter.

PS: Récap des soirées : ici

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moma.ma
 
Ou danser à Casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danser la salsa sur Rabat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Salsa au Maroc :: Divers :: Autres sujets Salsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser