Forum de la Salsa au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Salsa au Maroc

Cet espace de discussion a pour objectif de fédérer une communauté de plus en plus importante au Maroc : danseurs, mélomanes, instructeurs, promoteurs… Lieu d’échange ouvert à tous les amoureux de la Salsa du Maroc et d’ailleurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOMA

MOMA


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Casablanca
Job/hobbies : Instructeur Salsa
Date d'inscription : 30/01/2008

Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008 Empty
MessageSujet: Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008   Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:32

Mo & Moky (SALSAMO) de Marseille organisent, comme chaque année depuis bientôt 10 ans, un voyage Salsa.

Cette année, un séjour Salsa en Crète est proposé, avec la participation d'Ilham & Fabien (MOMA Dance School) de Casablanca, Abdellah & Audrey (Sals'Hérault) de Montpellier, et d'autres à venir...

Nous serons situés dans un hôtel-club au bord d'une plage aménagée, au fond d'une baie abritée, sur la côte nord-est de la Crète, à 110km d'Héraklion.

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moma.ma
salsero-man




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008   Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:07

salut , bah je pense ke si vs organiser un voyage pareille ici o maroc ca sra pq mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
MOMA

MOMA


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Casablanca
Job/hobbies : Instructeur Salsa
Date d'inscription : 30/01/2008

Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008   Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:48

salsero-man a écrit:
salut , bah je pense ke si vs organiser un voyage pareille ici o maroc ca sra pq mieux!!


Nous avons d'autres projets en cours pour le Maroc, et vous en informerons très bientôt...

Les organisateurs de ce voyage sont Mo & Moky de Marseille (Salsamo).

En tant qu'école, nous faisons la promotion de ce voyage dans le but d'ouvrir les salseros marocains sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moma.ma
MOMA

MOMA


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Location : Casablanca
Job/hobbies : Instructeur Salsa
Date d'inscription : 30/01/2008

Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008 Empty
MessageSujet: INFOS COMPLEMENTAIRES!!!   Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:38

Mo & Moky (SALSAMO) de Marseille organisent, comme chaque année depuis bientôt 10 ans, un voyage Salsa.
Cette année, un SEJOUR SALSA EN CRETE est proposé du 9 AU 16 JUIN 2008, avec la participation d'Ilham & Fabien (MOMA Dance School) de Casablanca, Abdellah & Audrey (Sals'Hérault) de Montpellier, et d'autres à venir...

TARIF formule TOUT INCLUS au DEPART DE MARSEILLE : 750€/personne (hors assurance*)

Le prix comprend:
- le transport aérien France/Héraklion/France
- l'assistance Nouvelles Frontières
- l'assurance rapatriement de base
- les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- l'accueil par l'équipe de l'hôtel
- l'hébergement en bungalow, formule tout inclus pour 7 nuitées
- les repas au restaurant principal, en formule tout inclus: petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet avec boissons (eau, vin et limonade) à volonté, en libre-service
- boissons au bar, ouvert de 9h30 à 23h: boissons chaudes, limonades (coca, sodas, sirops...), jus de fruits, bières locales, alcools locaux (3 cocktails par jour)
- les cours de danse de 10h à 13h durant 6 jours et soirées avec animations
- l'animation et les activités gratuites proposées par l'hôtel-club
- la taxe aéroport, la taxe solidarité et la hausse du carburant
- le bar de la piscine vous propose un "tea time" de 16h à 18h (gâteaux et fruits en libre-service), avec, si vous êtes sages, des petites animations Salsa !

Le prix ne comprend pas:
- (*) l'assurance annulation à 12€ minimum (obligatoire)
- les boissons, hors celles mentionnées, peuvent être servies avec supplément (les consommations sont payantes à la discothèque)
- les dépenses et les extras personnels, les excursions

DATE LIMITE DE RESERVATION : 2 MAI 2008
La somme de 750€ doit être versée en euros dans son intégralité, avec possibilité de paiement en deux ou trois fois.

DEPART DE CASABLANCA :
Il vous revient de réserver vous-même votre billet aller-retour Casablanca-Marseille-Casablanca (départ le 8 juin, arrivée, le 17 juin). Nous avions tenté de négocier un tarif de groupe, mais le prix proposé était plus cher que le tarif individuel !
Nous nous sommes arrangés au niveau du logement à Marseille pour les nuits du 8 au 9 juin et du 16 au 17 juin avec quelques marseillais participant au voyage, qui nous hébergeraient.

Dossier complet de présentation du voyage joint sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moma.ma
MOKY




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008   Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008 Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:35

Bonjour!
En effet, depuis maintenant 9 ans nous organisons des voyages salsa à l'étranger, avec 4 à 10 intervenants, nous avons eu l'occasion de faire venir, Léon Rose (Marrakech), Tito et Tamara (Tunisie), Santo Rico (Turquie) , Jhesus Aponté (et encore Marrakech), nous avons des départs de Paris, lille, bruxelles, marseille, ect......
Cette année pour la première fois se sera la Crète, nouvelle destination, une île que j'ai moi même visité, un hôtel et lieu que j'ai moi même visité, sa va être un régal.
Je remercie Ilham et Fabien pour la promo.
J'espère que nous aurons le plaisir d'avoir le Maroc avec nous.
A trés bientôt
moky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008   Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Salsa en Crète - du 9 au 16 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE SALSA/ROCK A MARRAKECH!!
» Munich Salsa Congress du 7 au 9 Novembre 2008
» danser la salsa sur Rabat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Salsa au Maroc :: Annonces d'événements :: Evénements ponctuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser